C'est lundi, que lisez-vous ?

#2 C’est lundi, que lisez-vous ?

Bonjour mes chatons ! 🙂

J’espère que vous avez passé un bon week end ensoleillé ! 🙂

Aujourd’hui on se retrouve pour le rendez-vous « C’est lundi, que lisez-vous ? », ce rendez-vous a été créé par Mallou, inspiration de «It’s Monday, what are you reading ?»

Cet article se découpe en trois parties :

√ Qu’ai-je lu la semaine passée ?

√ Que suis-je en train de lire en ce moment ?

√ Que vais-je lire ensuite ?


Ma lecture de la semaine dernière :

Résultat de recherche d'images pour "nos ames rebelles"J’ai lu le deuxième tome de la duologie « Nos âmes jumelles, nos âmes rebelles » par Samantha Bailly que j’ai dévoré. J’ai adoré cette saga fraîche et pétillante, une lecture agréable avec cette chaleur !

Harry Potter & l’ordre du phénix :

Résultat de recherche d'images pour "harry potter et l'ordre du phénix livre"Harry Potter & l’ordre du phénix par J.K. Rowling, un bon gros pavé de 1030 pages.

« À quinze ans, Harry s’apprête à entrer en cinquième année à Poudlard. Et s’il est heureux de retrouver le monde des sorciers, il n’a jamais été aussi anxieux. L’adolescence, la perspective des examens importants en fin d’année et ces étranges cauchemars… Car Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom est de retour et, plus que jamais, Harry sent peser sur lui une terrible menace. Une menace que le ministère de la Magie ne semble pas prendre au sérieux, contrairement à Dumbledore. Poudlard devient alors le terrain d’une véritable lutte de pouvoir. La résistance s’organise autour de Harry qui va devoir compter sur le courage et la fidélité de ses amis de toujours… »

Ma prochaine lecture :

Etant donné que la fin du mois de Mai arrive à grands pas, je n’ai pas encore déterminé ma pile à lire du mois de Juin mais ce qui est sûr c’est qu’elle sera composée de beaucoup de service presse !

Et vous alors ? Qu’avez vous lu ? Que lisez-vous actuellement ? Et quelles sont vos prochaines lectures ? Je veux tout savoir dans les moindres détails ! 🙂

5 commentaires sur “#2 C’est lundi, que lisez-vous ?

  1. Bon courage ma Bae pour ta lecture d’HP 5 ! ♥
    Je suis en train de lire « Destiny » de Cecelia Ahern, je n’en suis qu’a 10% de ma lecture mais j’adoooore ! Et du coup ensuite, comme je n’ai pas encore fait ma PAL de juin, je pense lire « Dédé le Dodo » qui est simplement un joli album (SP), avant de me relancer dans un roman 🙂 Bisouuuus ♥

    Aimé par 1 personne

  2. Harry Potter j’en suis toujours au tome 2. Le premier tome était sympathique, j’ai bien aimé. après je pense que personnellement je préfère espacé ma lecture entre chaque tome pour pas me lasser, vue que c’est pas non plus le coup de coeur comme beaucoup, pour le moment.
    Bonne semaine livresque !

    Aimé par 1 personne

  3. Pour le moment je lis phobos tome2 et je viens de finir on regrettera plus tard d’agnès ledig ( au passage si tu aimes les contemporains cette auteure est juste formidable ). Pour ma prochaine lecture ce sera surement au pif et suivant l’humeur 🙂 Je ne choisis jamais à l’avance ^^ Bonne lecture à toi avec Harry Potter

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

