TAGS

#1 TAG : Bookworm

Sans titre

Bonjour mes lecteurs,

J’ai fait la découverte de ce TAG sur plusieurs blogs et il m’a fortement donné envie.

——————————————

Comment as-tu développé ton amour pour la lecture? 

Avant je détestais lire comme la plupart des gens, puis un jour je me suis dit pourquoi ne pas tenter la saga Harry Potter ? (étant donné que j’ai adoré les films). Je m’y suis mise et j’ai vraiment adoré m’évader et voyager à travers un livre. ❤

Où lis-tu ? 

Un peu partout, dans mon jardin, dans mon salon mais surtout dans mon lit !

Préfères-tu lire un livre à la fois ou plusieurs en même temps?

J’ai lu une seule fois deux livres en même temps et ça ne m’a pas dérangé, je pense donc le faire rapidement car là je lis le tome 5 d’Harry Potter (oui, oui celui de 1 000 pages)

Quel est ton genre favori?

Contemporain et fantastique.

Est-ce qu’il y a un genre que tu ne liras jamais?

Thriller… Ce genre ne m’attire absolument pas…

Est-ce que tu as un livre favori?

Everything Everything de Nicola Yoon❤

Quel est le livre que tu as le moins aimé?

Tous nos jours parfaits de Jennifer Niven (je sais que beaucoup de personnes l’ont adoré..)

Quel est le livre le plus long (en épaisseur) que tu es lu?

Il s’agit de ma lecture en cours : Harry Potter & l’ordre du phénix (1 030 pages)

Quel est le dernier livre que tu as acheté ?

J’ai acheté les deux tomes de la saga Beautiful Idols : Rivalité et Blacklist

Est-ce que tu préfère emprunter ou acheter ton livre?

Sans aucun doute, acheter !

Qu’est ce que tu es en train de lire..?

Harry Potter & l’ordre du phénix

Où achètes-tu tes livres ?

La fnac, Gibert Joseph et Cultura

As-tu déjà pré-commandé un livre ?

Jamais ! 😀

Combien de livres achètes-tu par mois ?

Ouh ça dépend ! Je peux en acheter deux/trois comme dix ! ahah 😀

Est-ce que tu mélanges ta PAL et tes livres lu?

Et oui ! Je déteste voir ma PAL dans un coin, elle me stresse…!

Penses-tu lire tous les livres de ta bibliothèque ?

Oh oui j’en suis sûre 🙂

Qu’est ce que tu fais des livres que tu as, mais que tu ne veux plus relire?

Je les dépose dans des boîtes à livres ou je les vends.

Est-ce que tu penses avoir beaucoup de livres dans ta bibliothèque?

Il n’y en a jamais assez 😀

 

Voilà j’espère que ce tag vous aura plu ! N’hésitez pas à le faire ! 😀

2 commentaires sur “#1 TAG : Bookworm

  1. Coucou,
    J’ai adoré le tag ainsi que tes réponses 🙂 Je pense le faire à mon tour car il permet de faire connaissance entre lecteur je trouve ^^ Maintenant j’a envie de lire everything everything c’est malin ça 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

