C'est lundi, que lisez-vous ?

#1 C’est lundi, que lisez-vous ?

Bonjour mes loups! 🙂

Aujourd’hui on se retrouve pour mon premier « C’est lundi, que lisez-vous ? », ce rendez-vous a été créé par Mallou, inspiration de «It’s Monday, what are you reading ?»

Cet article se découpe en trois parties :

√ Qu’ai-je lu la semaine passée ?

√ Que suis-je en train de lire en ce moment ?

√ Que vais-je lire ensuite ?


Mes deux lectures de la semaine dernière :

J’ai lu deux jolies lectures, la première était Confess de Colleen Hoover, et oui c’était mon premier livre de cette auteure et j’ai franchement adoré sa plume et cette histoire captivante et addictive. Ma deuxième lecture fut Nos âmes jumelles par Samantha Bailly qui est le premier tome de la duologie de « Nos âmes jumelles, nos âmes rebelles », un roman jeunesse frais que j’ai dévoré !

Résultat de recherche d'images pour "confess"        Résultat de recherche d'images pour "nos ames jumelles"

Ma lecture en cours :

Résultat de recherche d'images pour "nos ames rebelles"Nos âmes rebelles par Samantha Bailly qui est donc le second tome de la duologie « Nos âmes jumelles, nos âmes rebelles »

« L’une écrit, l’autre dessine. La première est aussi solaire que populaire, la seconde timide et solitaire. Sonia finit son premier roman, Lou prépare le concours d’entrée des Gobelins. Car si toutes les deux passent le bac, elles ne rêvent que de partir à Paris étudier. D’ici là, elles développent ensemble leur blog BD, Trames jumelles, dont l’audience ne cesse de croître. Côté coeur, Sonia craque pour Gabriel tandis que Lou se demande ce qu’elle éprouve vraiment pour Vittore… »

 

Ma prochaine lecture TANT ATTENDUE ! ♥ :

Résultat de recherche d'images pour "harry potter et l'ordre du phénix livre" 

Comme j’ai pu l’expliquer sur mon Bookstagram je n’ai jamais lu saga mondialement connue Harry Potter (ne me tapez pas tout de suite!) Je me suis rattrapée il y a trois mois en lisant les quatre premiers tomes de la saga et j’entamerai donc le tome 5 « Harry Potter & l’Ordre du Phénix » juste après Nos âmes rebelles, et comment vous expliquez à quel point j’ai hâte!!

« À quinze ans, Harry s’apprête à entrer en cinquième année à Poudlard. Et s’il est heureux de retrouver le monde des sorciers, il n’a jamais été aussi anxieux. L’adolescence, la perspective des examens importants en fin d’année et ces étranges cauchemars… Car Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom est de retour et, plus que jamais, Harry sent peser sur lui une terrible menace. Une menace que le ministère de la Magie ne semble pas prendre au sérieux, contrairement à Dumbledore. Poudlard devient alors le terrain d’une véritable lutte de pouvoir. La résistance s’organise autour de Harry qui va devoir compter sur le courage et la fidélité de ses amis de toujours… »

Et vous alors ? Qu’avez vous lu ? Que lisez-vous actuellement ? Et quelles sont vos prochaines lectures ? Je veux tout savoir dans les moindres détails ! 🙂

11 commentaires sur “#1 C’est lundi, que lisez-vous ?

  1. Coucou c’est lundi et je viens de terminer The Fire de Brittany C. Cherry que j’ai bien aimé même si j’ai préféré le livre 1. La je pense que je vais commencer L’horizon à l’envers 😘😘

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

